http://arome-antique.fr/357-thickbox_default/petit-panier-tressé-en-vacoa.jpg View full size

PVA

Average grade 

3,00 €

Small basket braided in Vacoa

This is a small braided basket made in the traditional way, that is by hand, in the material Vacoa.
This little accessory you can use to put one or two bottles of essential oil, perfume extract, or a tissue on which you put one or two drops of essential oil that you can hang in your car, your toilet, the window of your room etc ...

Description :

Realized in a craft way, that is hand, the material Vacoa. The Vacoa is not a palm, but it is related. The leaves are used in basketry Vacoa in Reunion Island, after drying to achieve many things : hats, baskets to collect the fruits of litchi etc ...

Wheight : 7 g.
Size : 9 cm x 9 cm
Made in Réunion Island.

Write your review

Small basket braided in Vacoa

Small basket braided in Vacoa

This is a small braided basket made in the traditional way, that is by hand, in the material Vacoa.
This little accessory you can use to put one or two bottles of essential oil, perfume extract, or a tissue on which you put one or two drops of essential oil that you can hang in your car, your toilet, the window of your room etc ...

Description :

Realized in a craft way, that is hand, the material Vacoa. The Vacoa is not a palm, but it is related. The leaves are used in basketry Vacoa in Reunion Island, after drying to achieve many things : hats, baskets to collect the fruits of litchi etc ...

Write your review

3 other products in the same category:

Customers who bought this product also bought:

Previous
Next

http://arome-antique.fr/357-thickbox_default/petit-panier-tressé-en-vacoa.jpg Agrandir

PVA

3,00 €

Petit panier tressé en Vacoa

C'est un tout petit panier tréssé réalisé de manière artisanale, c'est à dire à la main, dans le matériau de Vacoa.
Ce petit accessoire vous servira à mettre un ou deux flacons d'huile essentielle, d'extrait de parfum, ou encore un mouchoir en papier sur lequel vous aurez mis une ou deux gouttes d'huile essentielle, que vous pourrez suspendre dans votre voiture, vos toilettes, la fenêtre de votre chambre etc...

Description :

Réalisé de manière artisanale, c'est à dire à la main, dans le matériau de Vacoa. Le Vacoa n'est pas un palmier, mais il est apparenté. Les feuilles du Vacoa sont utilisées en vannerie sur l'île de la Réunion, après séchage ; pour réaliser beaucoup de choses : chapeaux, paniers pour ramasser les fruits de letchis etc...

Poids : 10 g.
Dimensions : 9 cm x 9 cm.
Fabriqué sur l'île de la Réunion.

Donner votre avis

Petit panier tressé en Vacoa

Petit panier tressé en Vacoa

C'est un tout petit panier tréssé réalisé de manière artisanale, c'est à dire à la main, dans le matériau de Vacoa.
Ce petit accessoire vous servira à mettre un ou deux flacons d'huile essentielle, d'extrait de parfum, ou encore un mouchoir en papier sur lequel vous aurez mis une ou deux gouttes d'huile essentielle, que vous pourrez suspendre dans votre voiture, vos toilettes, la fenêtre de votre chambre etc...

Description :

Réalisé de manière artisanale, c'est à dire à la main, dans le matériau de Vacoa. Le Vacoa n'est pas un palmier, mais il est apparenté. Les feuilles du Vacoa sont utilisées en vannerie sur l'île de la Réunion, après séchage ; pour réaliser beaucoup de choses : chapeaux, paniers pour ramasser les fruits de letchis etc...

Donner votre avis

3 autres produits dans la même catégorie :

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Précédent
Suivant