http://arome-antique.fr/454-thickbox_default/rose.jpg View full size

HER

38,40 €

Rose Essential Oil

Rose essential oil, variety centifolia, rose Damascus.

This is an essential oil relaxing calming, astringent and toning. It regenerates skin tissue. It's a wrinkle, ideal for devitalized and tired skin. In atmospheric diffusion, it calms and balances the body and mind. It hunts anxiety, stress. In your day cream (100 ml pot), add 1 drop of essential oil of Rose, and mix well with a spatula.

Your complexion is dull? You have a tired mine ? Dilute 4 drops of rose essential oils of Damascus and 2 drops of EO Rosewood in 75 ml of vegetable oil Rosehip. Leave in at least 4 days so that alchemy mixtures happen. Apply a few drops of this oil in the evening care, before the layer; on a clean dry skin.

This essential oil used in perfumery, is incorporated in both the composition of perfumes but also cosmetics.

Dropper bottle stained glass.
3 ml capacity.
Distilled in Réunion Island. Reasoned culture

No customer comments for the moment.

Write your review

Rose Essential Oil

Rose Essential Oil

Rose essential oil, variety centifolia, rose Damascus.

This is an essential oil relaxing calming, astringent and toning. It regenerates skin tissue. It's a wrinkle, ideal for devitalized and tired skin. In atmospheric diffusion, it calms and balances the body and mind. It hunts anxiety, stress. In your day cream (100 ml pot), add 1 drop of essential oil of Rose, and mix well with a spatula.

Your complexion is dull? You have a tired mine ? Dilute 4 drops of rose essential oils of Damascus and 2 drops of EO Rosewood in 75 ml of vegetable oil Rosehip. Leave in at least 4 days so that alchemy mixtures happen. Apply a few drops of this oil in the evening care, before the layer; on a clean dry skin.

Write your review

Customers who bought this product also bought:

Previous
Next

http://arome-antique.fr/454-thickbox_default/rose.jpg Agrandir

HER

38,40 €

Rose

Huile essentielle de Rose, variété centifolia, rose de Damas.

C'est une huile essentielle calmante reposante, astringeante et tonifiante. Elle régénère les tissus cutanés. C'est une anti-rides, idéale pour les peaux dévitalisées et fatiguées. En diffusion atmosphérique, elle calme et rééquilibre le corps et l'esprit. Elle chasse l'anxiété, le stress. Dans votre crème de jour (pot de 100 ml), ajoutez 1 goutte d'huile essentielle de Rose, et mélangez bien à l'aide d'une spatule.

Votre teint est terne ? Vous avez une mine fatigué(e) ? Diluez 4 gouttes d'HE de rose de Damas et 2 gouttes d'HE de Bois de Rose dans 75 ml d'huile végétale de Rose Musquée. Laissez pauser au moins 4 jours afin que l'alchimie des mélanges se fasse. Appliquez quelques gouttes de cette huile de soins le soir, avant le coucher ; sur une peau sèche et propre.

Cette huile essentielle utilisée en parfumerie, est incorporée tant dans la composition de parfums mais également des cosmétiques.

Flacon compte gouttes en verre teinté.
Contenance 3 ml.
Distillé sur l'île de la Réunion. Culture raisonnée.

Aucun commentaire n'a été publié pour le moment.

Donner votre avis

Rose

Rose

Huile essentielle de Rose, variété centifolia, rose de Damas.

C'est une huile essentielle calmante reposante, astringeante et tonifiante. Elle régénère les tissus cutanés. C'est une anti-rides, idéale pour les peaux dévitalisées et fatiguées. En diffusion atmosphérique, elle calme et rééquilibre le corps et l'esprit. Elle chasse l'anxiété, le stress. Dans votre crème de jour (pot de 100 ml), ajoutez 1 goutte d'huile essentielle de Rose, et mélangez bien à l'aide d'une spatule.

Votre teint est terne ? Vous avez une mine fatigué(e) ? Diluez 4 gouttes d'HE de rose de Damas et 2 gouttes d'HE de Bois de Rose dans 75 ml d'huile végétale de Rose Musquée. Laissez pauser au moins 4 jours afin que l'alchimie des mélanges se fasse. Appliquez quelques gouttes de cette huile de soins le soir, avant le coucher ; sur une peau sèche et propre.

Donner votre avis

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Précédent
Suivant